PS Aube

Détails de l'auteur

Nom : Dimitri Sydor
Date d'enregistrement : 21 janvier 2007
URL: http://

Derniers articles

  1. J – 5 ! — 17 avril 2007
  2. Ségolène ROYAL : la force tranquille et la consistance d’un pacte présidentiel — 31 mars 2007
  3. « La Santé pour tous » à Buchères le 28 mars — 28 mars 2007
  4. La VIème République de Ségolène ROYAL — 26 mars 2007
  5. Voter utile au 1° tour, c’est voter Royal — 24 mars 2007

Articles les plus commentés

  1. La fédération de l’Aube — 1 commentaire
  2. J – 5 ! — 1 commentaire
  3. Les élus de la fédération — 1 commentaire

Articles de cet auteur

Avr
17

J – 5 !

ShareTweet A quelques jours du 1er tour la campagne présidentielle est dans une phase décisive. Les arguments des candidats, aux choix des médias, sont repris, amplifiés voire déformés. Dans ces conditions qui ne sont pas nouvelles, il n’est pas surprenant …

Lire la Suite »

Mar
31

Ségolène ROYAL : la force tranquille et la consistance d’un pacte présidentiel

ShareTweet A la surface des choses, la campagne présidentielle vit trop au fil des bulles médiatiques qui se gonflent et se dégonflent en quelques jours. L’essentiel n’est pas là. Ségolène va son chemin, en restant elle-même avec sa force tranquille, …

Lire la Suite »

Mar
28

« La Santé pour tous » à Buchères le 28 mars

ShareTweet Dans le cadre de la campagne présidentielle, la santé est un enjeu politique majeur pour notre pays. Le gouvernement actuel a petit à petit remis en question les piliers d’un système de soins pourtant réputé dans le monde entier. …

Lire la Suite »

Mar
26

La VIème République de Ségolène ROYAL

ShareTweet Devant un parterre de 5000 élus socialistes, la candidate à l’Elysée du Parti Socialiste a présenté, dimanche 18 mars à Paris, les réformes institutionnelles qu’elle mènera si elle est élue. Cette importante réforme repose sur quatre piliers. 1- Une …

Lire la Suite »

Mar
24

Voter utile au 1° tour, c’est voter Royal

ShareTweet Depuis quelques semaines, nous assistons à une offensive médiatique voulant nous présenter le candidat de l’UDF comme seul rempart contre l’Etat UMP. Cette stratégie vise en réalité à éviter une victoire de la Gauche aux Présidentielles, c’est-à-dire à une …

Lire la Suite »

Mar
20

Ah, si vous saviez…

ShareTweet En même temps que l’on inscrit dans la Constitution française l’abolition de la peine de mort, on n’hésite pas à rendre orphelins des enfants scolarisés en France et souvent français. Ceci, tout simplement en expulsant le père venu se …

Lire la Suite »

Mar
05

LA LIBERTE DE LA PRESSE EN QUESTION

ShareTweet Quand Nicolas Sarkozy annonce le ralliement de Juppé, de Raffarin  de Balladur, il  » rassemble son camp  » . Quand Ségolène Royal s’entoure de tous les courants de pensée du Parti Socialiste, elle se  »  ringardise « . Quand Ségolène Royal ne s’exprime pas, c’est  » qu’elle …

Lire la Suite »

Fév
28

Le Comité Départemental de campagne de Ségolène Royal

ShareTweet Le Comité Départemental de campagne de Ségolène Royal est l’échelon directeur permettant de mener à bien la campagne présidentielle de 2007. Fédérant les énergies, le PS y est représenté en même temps que les partenaires (PRG et MRC) ainsi …

Lire la Suite »

Jan
28

Les élus de la fédération

ShareTweet A– Les Conseillers Régionaux: Line BRET Olivia BRULEFERT Yves FOURNIER Lorette JOLY Jaïm MYARA B– Les Conseillers Généraux: Marc BRET Daniel lebeau C– Les Maires: SAINTE SAVINE – Jean Jacques ARNAUD AIX EN OTHE – Yves FOURNIER ESTISSAC – …

Lire la Suite »

Jan
28

Les sections de l’Aube

ShareTweet La section est l’échelon de base du Parti Socialiste qui assure la présence sur le terrain de nos idées et permet une efficacité militante basée sur la proximité. Structure démocratique renouvellée à chaque Congrès fédéraux, elle est dirigée par …

Lire la Suite »

Articles plus anciens «