«

»

avr
24

Adoption du mariage pour tous

Adoption de la loi ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe.

La fédération de l’Aube du Parti Socialiste salue le vote définitif, intervenu ce mardi 23 avril, de l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples de même sexe.

Ce vote historique pour notre pays va permettre l’Egalité entre tous nos concitoyens, dont une partie d’entre eux a été, ces derniers temps, insultés et bafoués lors de propos tenus pendant les débats et les contestations sur cette loi.

Nous nous félicitons qu’une nouvelle fois, c’est un gouvernement de Gauche qui a su faire avancer l’Egalité dans le pays des droits de l’Homme, comme ce fut le cas pour le PACS et comme c’est le cas pour l’égalité Homme – Femme.

L’Egalité, devise de notre République, ne serait être, à l’heure actuelle, complète et d’autres réformes sociétales doivent être entreprises.

Cette avancée historique ne saurait exclure le président et le gouvernement de poursuivre leurs réformes économiques et industrielles, afin de continuer le redressement de notre pays et le sortir de la crise qu’il traverse depuis des années.

 

La fédération de l’Aube du Parti Socialiste.

Militants Aubois en soutien au mariage pour tous

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>