«

»

Mar
28

« La Santé pour tous » à Buchères le 28 mars

Dans le cadre de la campagne présidentielle, la santé est un enjeu politique majeur pour notre pays. Le gouvernement actuel a petit à petit remis en question les piliers d’un système de soins pourtant réputé dans le monde entier.

Sous la conduite de Ségolène ROYAL, nous devrons dans les cinq prochaines années bâtir un système de santé juste, solidaire et universel.

La prévention et l’accès aux soins sont des priorités du pacte présidentiel.

Notre département souffre d’une insuffisance d’offre de soins notamment dans les territoires ruraux. La mise place de maisons de santé, une aide à l’installation pourraient palier ces manquements.

Fidèle à notre démarche engagée depuis le début de la campagne, le comité de campagne composé du parti socialiste, du PRG, du MRC, du MJS et de Désir d’Avenir vous invite à participer à une réunion débat sur le thème « LA SANTE POUR TOUS » :

le MERCREDI 28 MARS 2007 salle des fêtes de Buchères à partir de 19 H 30.

Participeront à cette soirée :

Claude EVIN, ancien ministre de la santé, Président de la Fédération Hospitalière de France, Député de Loire Atlantique;

Ladislas POLSKI, médecin généraliste et secrétaire national aux questions de santé du MRC;

Daniel PARIS, délégué national du PRG aux questions de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>