«

»

Avr
17

J – 5 !

A quelques jours du 1er tour la campagne présidentielle est dans une phase décisive. Les arguments des candidats, aux choix des médias, sont repris, amplifiés voire déformés. Dans ces conditions qui ne sont pas nouvelles, il n’est pas surprenant que de nombreux électeurs soient encore hésitants.

Nous connaissons tous un tel ou une telle tenté(e) par le discours polissé du candidat du ni droite ni gauche qui a toujours été à droite.

Le travail de militant qui nous revient consiste alors à argumenter à partir des 100 propositions de Ségolène Royal.

L’argument du vote utile ne doit pas être négligé à un moment où l’on sent bien que certains candidats de gauche aimeraient se constituer des forces sur notre dos. Dans ce cas, rappelons le 21 avril 2002.

Pour ne pas reproduire le traumatisme d’il y a 5 ans, il faut voter Ségolène Royal dès le 1er tour. Plus haut sera son résultat le 22 avril plus grandes seront nos chances de l’emporter le 6 mai.

Il faut aussi ne pas hésiter à raisonner simplement et fermement en assénant:

Un electeur de gauche vote à gauche

tout comme

Un electeur socialiste vote socialiste

En avant toute pour créer les conditions de la victoire.

Pierre Descaves

Premier Secrétaire Fédéral

1 commentaire

  1. Augusto BONA a dit :

    JUST pour dire que les élections sont passées…
    J-5 deux jours après

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>