Comment faire connaitre les Primaires?

Pour réussir ces primaires, pour inviter le plus grand nombre de Français à venir voter, on a besoin de vous ! Faites connaître les primaires autour de vous !

Parlez des primaires !

C’est simple vous pouvez d’abord parler des primaires dans les conversations de votre vie quotidienne. Et notamment rappeler que ce sont tous les citoyens qui sont invités à venir voter les 9 et 16 octobre pour décider de celui ou celle qui sera le/la candidat-e de la gauche à l’élection présidentielle de 2012 ! Ou encore répondre aux interrogations sur la transparence du processus, sur son respect des données personnelles.

Sinon vous pouvez agir directement : 

1) Distribuez les tracts !

Tracts, stickers, accroche-porte, vous pouvez télécharger tout ce dont vous avez besoin pour faire connaître les primaires sur le terrain. Le kit de mobilisation

Ou bien contacter la fédération.

2) Diffusez les vidéos !

Partagez ces vidéos à vos amis, sur les réseaux sociaux ou dans vos échanges.

 Diffusez cette vidéo :

3) Parlez des primaires autour de vous !

Vous avez un blog, vous êtes présents sur Facebook, Twitter, rédigez des billets, écrivez des statuts, reprenez des visuels… parlez des primaires sur le web, faites les connaître !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>